Pourquoi la création / la mise à jour d'un produit peut échouer ?

Un rapport d’erreur est généré avec le message indiquant quels champs sont manquants et/ou invalides.

Un rapport d’erreur est généré avec le message indiquant que le vendeur SKU et/ou le code-barres EAN ne sont pas uniques.

Un rapport d’erreur est généré avec le message indiquant que le nom et les traductions de nom n’ont pas autorisé les caractères. Consultez la liste ici

Un rapport d’erreur est généré avec le message indiquant que le nom et les traductions de nom ont la marque et/ou le nom du vendeur.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le Contrôle qualité – Restrictions .

Lors de la création d’un produit dans VC avec un SKU de vendeur qui existe déjà sur SC (Seller Center), ce nouveau produit VC ne sera pas créé sur SC (ne sera pas diffusé aux entreprises SC). Il n’existera que dans VC.

Le produit n’est créé dans aucun pays.

Le rapport d’erreur est généré avec le message indiquant pourquoi il a échoué.

Si le produit a été restreint en raison d’un mot-clé restreint, un rapport d’erreur est généré avec un message indiquant quel est le mot et dans quels champs il est utilisé.

Par exemple “Le nom contient des mots restreints : mot-clé”

Si le produit a été restreint en raison d’un mot clé interdit, le mot ne sera pas affiché dans le rapport d’erreur

Cela se produit si lors de la création de la restriction, la case Masqué aux vendeurs a été cochée

Par exemple, « Produit non autorisé ».

Le produit n’est créé dans aucun pays.

Le rapport d’erreur est généré avec le message indiquant pourquoi il a échoué.

Aucun rapport d’erreur ne sera généré car le produit a été créé.

Comment savoir dans quel pays le produit n’a pas été créé ?

Allez dans Produits > Rechercher le produit > Cliquez sur l’icône dans la colonne « Visible » > Cliquez sur « Création de produit » > Vérifiez dans quels pays le produit a le statut « Échec »

css.php