Fermeture de compte pour mauvaise performance

Jumia met tout en œuvre pour offrir une expérience digne de confiance aux clients et aux vendeurs sur la plateforme. 
Dans cette optique, Jumia examinera en permanence toutes les boutiques. Celles ayant de mauvaises opérations risquent la désactivation temporaire dans les cas suivants :
Taux de retour pour mauvaise qualité:
Si ce taux de retour est supérieur ou égale à 5% avec au moins 10 retours pour problème de qualité au cours des 4 dernières semaines. 
Taux d'annulation pour rupture de stock:
Si le taux d’annulation est supérieur ou égale à 10% avec 10 annulations pour rupture de stock au cours des 4 dernières semaines pleine,
Veuillez noter que les annulations des clients n’ont bien sûr aucune incidence sur ce taux d’annulation.
Taux d'annulation de 100% rupture de stock:
Si le taux d’annulation est de 100% sur la semaine précédente
Les notes attribuées par les clients à vos articles:
Si le score des notes attribuées par les clients est inférieure ou égale à 2,5 / 5 étoiles avec au moins 5 notations client au cours des 4 dernières semaines

Quelques conseils pour éviter la désactivation de votre boutique

• Livrer toutes vos commandes dans les 48 heures. 
• Mettre régulièrement votre stock à jour
• Veiller et vérifier à la qualité de vos produits avant la livraison
• Vous disposez de pages produit détaillées qui définissent les bonnes attentes des clients.
• Prêter attention aux évaluations de vos produits et aux commentaires des clients afin d’améliorer la qualité de ce que vous vendez.

Pour toute question / réclamation vendeur:
Cliquez ici et remplissez le formulaire

La ligne du Service Vendeur est temporairement indisponible.

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