Déposer vos produits à l'entrepôt

1. Comment cela fonctionne ?

 

  1. Une fois votre PO accepté par notre équipe, vous êtes prêts à venir déposer vos produits dans notre entrepôt. C’est très simple
  2. – Rendez vous sur votre Seller Center pour trouver votre numéro de PO. Si vous ne savez pas comment le trouver, nous vous expliquons tout ici
  3. – Nous vous contacterons rapidement pour fixer une date et une heure de dépôt. Ne venez pas à l’entrepôt tant qu’elles ne sont pas confirmées avec notre équipe, vous risqueriez de devoir revenir un autre jour. 
  4. – Assurez vous que vos produits soient préparés en conformité avec les règles d’entrée et de stockage dans l’entrepôt, puis rendez vous à l’entrepôt Jumia à la date fixée.
  5. – A l’entrepôt, nous procéderons à un rapide contrôle qualité, puis au stockage de votre marchandise. Plus d’informations ici sur le processus d’entrée en entrepôt de vos produits. 

ATTENTION : si vous n’arrivez pas à la date et à l’heure fixée au préalable avec nos équipes, nous ne pourrons pas assurer la mise en stock de vos produits. Il vous faudra reprogrammer une date et une heure de dépôt avec le Service Vendeur.

 

 

2. Choisir la date de dépôt

Comment choisir votre date de dépôt ? 

Vous aurez besoin de:

–  votre numéro de PO, obtenu une fois votre demande de PO acceptée 

– l’adresse mail que vous utilisez sur Jumia


Entrez votre numéro de PO et l’adresse mail que vous utilisez sur le Seller Center.


Il vous sera proposé les prochaines dates de dépôt disponibles, calculées en fonction de la capacité de notre entrepôt.

Choisissez parmi toutes les propositions la date qui vous convient le mieux!


css.php