Questions fréquemment posées

Comment puis-je devenir Vendeur sur Jumia ?

Cliquez ICI pour vendre sur Jumia

Je souhaite créer un nouveau produit

Cliquez ICI pour créer et mettre à jour vos produits

Je souhaite créer une nouvelle marque

Cliquez ICI pour en savoir plus sur la gestion de la marque

Je veux comprendre pourquoi la création de mon produit a été rejetée

Cliquez ICI Pour en savoir plus sur la gestion de contenu

Mon produit n'est pas en ligne : pourquoi ?

CliquezICI Pour en savoir plus sur la gestion de contenu

Je souhaite demander un délai pour déposer ma commande

Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs via WhatsApp pour obtenir une aide immédiate +2250595736756

Je souhaite confirmer les détails d'une commande

1. assurez-vous qu'il est approuvé dans le centre des fournisseurs. Vérifiez les statuts de visibilité et de contrôle de qualité pour vous assurer qu'ils sont tous deux approuvés. Vérifiez également que le prix et le stock sont mis à jour et que le bouton « actif » est activé.

2. Si c'est approuvé, mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si, en cliquant sur le produit dans le Vendor Center, vous êtes redirigé vers le site avec un autre vendeur. Si c'est le cas, votre produit est en ligne, mais d'autres vendeurs le vendent également. Le prix le plus bas obtient généralement la buy box. Vous pouvez trouver cette information dans les détails du produit, où il est indiqué « vendu par d'autres vendeurs » et vous en ferez partie.

Je veux activer mon fournisseur de livraison

Cliquez ici pour consulter les points de dépôt disponibles ICI, et les heures d'ouverture. Ensuite, contactez-nous via : Formulaire de réclamation

Je souhaite activer mon fournisseur de livraison.

Cliquez ici pour vérifier les points de dépôt disponibles ICI et les heures d'ouverture. Ensuite, contactez-nous via : Formulaire de réclamation

La localisation du hub ne me convient pas : puis-je la changer ?

Cliquez ici pour consulter les stations de dépôt disponibles ICI et les horaires d'ouverture. Puis contactez-nous via : Soumettre une réclamation.

Je veux en savoir plus sur les limitations de commande.

Cliquez ICI pour en savoir plus sur les limitations de commande.

Quelles actions devrais-je entreprendre si le retour que j'ai reçu est endommagé ?

Pour les retours endommagés et les compensations, cliquez ICI

Combien cela coûte-t-il de vendre mes produits sur Jumia ?

Vous pouvez trouver toutes les dépenses liées à la vente sur Jumia sur la page ici. [Insert link]

Comment mettre à jour mes informations de paiement et quels documents sont obligatoires ?

Mettez à jour vos informations de paiement dans votre boutique en ligne. ici
Documents obligatoires ici

Quelles sont les raisons qui pourraient causer le retard de mon paiement ?

- Détails de compte bancaire incomplets
- Solde négatif

Je souhaite demander la réactivation de ma boutique.

Contactez l'équipe de support aux vendeurs via Soumettre une réclamation ICI

Je ne comprends pas comment mon Score Vendeur est calculé ni comment l'améliorer.

En savoir plus sur le Score du Vendeur ICI

Je ne vends pas (assez) : pourquoi ?

Voici les éléments essentiels pour réussir vos ventes : - Proposez une variété de produits répondant aux besoins des clients. - Fournissez un contenu détaillé avec des photos claires et des prix compétitifs. - Maintenez un score de vendeur supérieur à 4 pour améliorer votre visibilité et renforcer la confiance des clients sur le site. - Participez régulièrement à nos campagnes. Cliquez ICI pour en savoir plus sur notre campagne actuelle et recevoir nos conseils pour maximiser vos ventes.

Je souhaite souscrire / renouveler un forfait de produits sponsorisés.

Karim SP article
It is also important to know
Tips to increase your sales with us
css.php