Avant de commencer à optimiser vos campagnes, assurez-vous que vous êtes prêt à maximiser votre temps et vos ressources
- Regroupez des produits et des stratégies similaires pour être plus efficace dans la gestion du temps
- Inclure les produits en stock (minimum 4 unités)
- Assurez-vous que vos produits disposent de suffisamment d’informations sur la page de détails du produit : titre descriptif du produit, images de haute qualité, 3 puces ou plus et prix compétitif.
Une fois vos campagnes configurées, suivez les conseils ci-dessous pour des optimisations continues
- Si vous débutez dans la publicité ou si vous lancez votre première campagne de produits sponsorisés, sélectionnez les enchères automatiques et le ciblage automatique par mots clés.
- Excluez des produits spécifiques de votre campagne à l’aide de mots clés négatifs
- Vérifiez vos performances et modifiez les enchères selon vos besoins (de préférence tous les jours)
- Vérifiez vos campagnes et modifiez tous les budgets quotidiens selon vos besoins