Récupérer des produits de l’entrepôt de JUMIA
Il est très simple de récupérer vos produits dans JUMIA Express.
- Retour sur le Vendor Center
1. Dans le menu Produits, choisissez le nouveau sous-menu « Inventaire » Choisissez ou recherchez les produits à retourner, puis choisissez « Demande de retour »
2. Vérifiez le nombre d’articles à renvoyer, ajoutez un commentaire si nécessaire, puis soumettez.
3. Examiner vos demandes de retour
Informations importantes sur les demandes de retour
La nouvelle option de retour vous aide à mieux gérer votre stock et à réduire les coûts, pour un partenariat plus efficace et rentable avec Jumia.
- Vous recevrez un email automatique confirmant la disponibilité de vos articles avec une date limite de récupération.
- Rendez-vous à l’entrepôt de à la date indiquée avec votre numéro RS.
- Vérifiez bien vos produits avant de les récupérer.
NB : Si vous constatez un problème avec les articles, informez l’agent de l’entrepôt et contactez votre service commercial au plus vite pour le résoudre.