Comment renvoyer vos produits de l’entrepôt de JUMIA ?

Récupérer des produits de l’entrepôt de JUMIA

Il est très simple de récupérer vos produits dans JUMIA Express.

  • Retour sur le Vendor Center

1. Dans le menu Produits, choisissez le nouveau sous-menu « Inventaire » Choisissez ou recherchez les produits à retourner, puis choisissez « Demande de retour »

2. Vérifiez le nombre d’articles à renvoyer, ajoutez un commentaire si nécessaire, puis soumettez.

3. Examiner vos demandes de retour

 

 

Informations importantes sur les demandes de retour

La nouvelle option de retour vous aide à mieux gérer votre stock et à réduire les coûts, pour un partenariat plus efficace et rentable avec Jumia.

  • Vous recevrez un email automatique confirmant la disponibilité de vos articles avec une date limite de récupération.
  • Rendez-vous à l’entrepôt de à la date indiquée avec votre numéro RS.
  • Vérifiez bien vos produits avant de les récupérer.

NB : Si vous constatez un problème avec les articles, informez l’agent de l’entrepôt et contactez votre service commercial au plus vite pour le résoudre.

Il est également important de savoir
Conseils pour augmenter vos ventes avec nous
css.php