Utiliser le 360 Dashboard

1. Où trouver le 360 Dashboard ?

– Vous pouvez trouver le 360 Dashboard sur votre Seller Center : Rapports → Point des paiements → Statut de vos livraisons

2. Qu’est-ce que le 360 Dashboard?

– Le 360 Dashboard donne une vue globale du statut de vos articles pris en charge par les services de Jumia, que ce soit lors de leur livraison ou lors du processus de retour au vendeur.

– “Livraison anticipée” inclut tous les articles qui sont pris en charge par les services de Jumia pour être livrés au client.

– “Retour livraison” inclut tous les articles qui sont pris en charge par les services de Jumia lorsqu’ils sont rejetés par le client.

– “Cas exceptionnels” inclut tous les articles qui sont exceptionnellement perdus ou bien qui ont un statut différent de ceux mentionnés dans les autres catégories.

3. Exporter les données dont vous avez besoin.

– Avec le 360 Dashboard, vous pouvez cliquer sur l’un des statuts présentés ci-dessus, et obtenir des informations sur les articles concernés telles que le SKU, la date de confirmation de la commande ou encore le statut de la commande.

– De plus, vous pouvez aussi exporter toutes ces données dans un fichier Excel et le télécharger.

 

4. Besoin d’aide ? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider !

– Soumettez une requête sur le Seller Center : LIEN

– Demandez à un agent dans un Vendor Drop-Off : LIEN

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