La satisfaction du client est pour vous comme pour Jumia, l'élément principal de notre succès. C'est pourquoi nous avons créé un programme automatisé dans Seller Center qui vise à protéger & à améliorer la satisfaction de notre clientèle:

Plus d'informations:

  • Alerte par e-mail si vous avez des commandes en retard.
  • Alerte par e-mail si vous avez trop de retours d'articles pour mauvaise qualité.
  • Alerte par e-mail avant toute application de pénalité.

  • Il n'y aura plus de désactivation, mais une meilleure protection client:

  • Limitation automatique des commandes en cas de retards ou rupture de stock récurrent chez le vendeur.
  • Limitation automatique des ventes des articles ayant trop de retours de mauvaise qualité.
  • Mise en veille automatique du compte Seller Center en cas d'absence d'activité du vendeur.

  • Des frais clairs & simples pour dédommager le client en cas de:

  • Annulation de commande pour rupture de stock.
  • Livraison d'articles de mauvaise qualité ou contrefait.
  • Le programme Jumia Happy Client en détails

    Cliquez ici

    Retard de livraison

    Disponibilité

    Retour

    Qualité des produits

    Contrefaçon