- Accueil
- Tout sur le Seller Center
- vos commandes
- Gérer vos commandes dans Seller Center
Comment gérer vos commandes dans le Seller Center
1- Comment savez-vous que vous avez de nouvelles commandes à livrer ?
A/ Connectez-vous à votre Seller Center, cliquez sur : “Commandes” → “Gérer les commandes”.
B/ Toutes vos nouvelles commandes seront dans la section “En attente”.
2- Comment traiter une commande ?
A/ Premièrement, sélectionnez la commande que vous voulez traiter, cliquez sur ‘Prêt pour l’expédition” à droite. Si vous avez souhaitez traiter plusieurs commandes en même temps, cocher toutes les cases et choisissez “Définir le statut sur prêt à être expédié” puis cliquez sur “Allez-y”.
B/ Ensuite, choisissez un point de livraison et cliquez sur “Créez le package et Ensuite”.
Vous trouverez ici la liste de tous les VDOs avec leur emplacement et leurs heures d’ouverture.
C/ Ne changez rien, et cliquez sur “Enregistrer le numéro de facture et le numéro suivant”
D/ Cliquez sur “Prêt pour ‘expédition” puis sur “Tous les documents” pour imprimer tous les documents dont vous avez besoin : le bon de livraison, les étiquettes d’expédition et le reçu.
3- Prochaines étapes
Voici les articles pour vous aider dans la suite du traitement de vos commandes :
– COMMENT EMBALLER VOS COMMANDES ?