Nous vous informons que nous apporterons de légers changements à nos taux de commission et nos frais de traitement à partir du 31 janvier 2025.
Notre objectif reste d’offrir une structure tarifaire stable et durable, nous permettant de continuer à offrir le niveau de service et d’assistance auquel nos vendeurs s’attendent.
Veuillez trouver ci-dessous les détails de notre nouvelle structure des commissions et frais de traitement:
Nouveaux taux de commission:
Nouveaux taux de frais de traitements:
Veuillez noter que les commissions et les frais de traitement des commandes ne sont facturés que sur les commandes livrées.
En continuant à utiliser la Plateforme et les services de Jumia après le 31 Janvier 2025, vous serez réputé avoir consenti à accepter la nouvelle structure de commissions et de frais de traitement ci-dessus.