Conseils pour optimiser les campagnes de produits sponsorisés

Avant de commencer à optimiser vos campagnes, assurez-vous que vous êtes prêts à maximiser votre temps et vos ressources.

  • Regrouper les produits et les stratégies similaires afin d’être plus efficace dans la gestion du temps.
  • Inclure des produits en stock (minimum 3 unités)
  • Configurez votre campagne pour qu’elle se déroule sans date de fin (de préférence)
  • Veillez à ce que vos produits contiennent suffisamment d’informations sur la page de détail du produit : titre descriptif du produit, images de haute qualité, 3 points ou plus, et prix compétitif.

Une fois que vous avez mis en place vos campagnes, suivez les conseils ci-dessous pour les optimiser en permanence.

  • Si vous êtes novice en matière de publicité ou si vous lancez votre première campagne de produits sponsorisés, sélectionnez l’enchère automatique et le ciblage automatique des mots clés.
  • Excluez des produits spécifiques de votre campagne à l’aide de mots-clés négatifs.
  • Vérifiez vos performances et modifiez les enchères si nécessaire (de préférence tous les jours).
  • Vérifiez vos campagnes et modifiez tous les budgets quotidiens si nécessaire.
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