FAITES ATTENTION AUX ÉVALUATIONS DE VOS CLIENTS POUR AMÉLIORER VOTRE SCORE DE VENDEUR

Dans le but de gagner d’avantage la confiance des clients, les fidéliser et accroître par conséquent vos ventes, un troisième (3ème) critère a été ajouté au calcul du Score Vendeur: l’évaluation moyenne des clients.

Qu'est-ce qui va changer exactement?

À partir du dimanche 23 mai 2021, vous verrez apparaître une troisième mesure appelée “évaluation moyenne des clients” sous vos taux d’annulation et de retour de qualité dans le Seller Center (voir ci-dessous) :

Elle correspondra à la moyenne de toutes les évaluations de produits que vous avez reçues des clients après leur commande au cours de la même période que celle utilisée pour calculer votre score de vendeur (4 dernières semaines) . Le poids des 3 mesures sera le même : 1/3 pour chacune.

Comment vérifier les évaluations de vos produits?

Il est très facile de vérifier les évaluations et les avis sur les produits que vous recevez des clients : il vous suffit d’aller dans votre “profil de vendeur” sur Jumia. Vous y verrez toutes vos évaluations et vous pourrez trier vos produits pour trouver facilement ceux qui sont les plus ou les moins populaires.

Nous espérons que ces changements vous aideront à améliorer vos performances opérationnelles et commerciales sur Jumia afin de continuer à grandir ensemble!

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