- Accueil
- Tout sur le Seller Center
- vos commandes
- Suivre votre commande
Comment suivre une commande ?
Vous pouvez maintenant suivre l’état de vos commandes expédiées via votre portail Seller Center. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez visualiser les mouvements point par point de vos commandes traitées, notamment :
– mouvement de l’entrepôt vers le hub client ;
– à chaque tentative de livraison ;
– dans le cas d’une livraison échouée, les mouvements de la plate-forme vers l’entrepôt.
1. Comment cela fonctionne-t-il ?
A/ Allez sur Commandes → Gérer les commandes → En livraison.
Vous y trouverez une liste des commandes avec le statut “En livraison”.
B/ Trouvez la commande que vous voulez suivre et cliquez sur le signe +.
C/ Cliquez ensuite sur le lien de suivi dans la colonne “Information de livraison”.
D/ Vous serez alors redirigé vers cette carte, sur laquelle vous pourrez voir l’état de livraison et tous les détails en cliquant sur “Cliquez pour voir les détails”.
2- Besoin d’aide ? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider !
– Soumettez une requête sur le Seller Center : LIEN