Comment suivre une commande ?

Vous pouvez maintenant suivre l’état de vos commandes expédiées via votre portail Seller Center. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez visualiser les mouvements point par point de vos commandes traitées, notamment :
– mouvement de l’entrepôt vers le hub client ;
– à chaque tentative de livraison ;
– dans le cas d’une livraison échouée, les mouvements de la plate-forme vers l’entrepôt.

 

1. Comment cela fonctionne-t-il ?

A/ Allez sur Commandes → Gérer les commandes → En livraison.
Vous y trouverez une liste des commandes avec le statut “En livraison”.

B/ Trouvez la commande que vous voulez suivre et cliquez sur le signe +.

C/ Cliquez ensuite sur le lien de suivi dans la colonne “Information de livraison”.

D/ Vous serez alors redirigé vers cette carte, sur laquelle vous pourrez voir l’état de livraison et tous les détails en cliquant sur “Cliquez pour voir les détails”.

2- Besoin d’aide ? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider !

– Soumettez une requête sur le Seller Center : LIEN

css.php