Comment récupérer vos revenus

  1. 1. Ajoutez vos informations bancaires

Vos informations bancaires sont obligatoires pour Jumia pour que vous puissiez recevoir vos revenus.

Vous devez les ajouter dans le Seller Center :     Paramètres > Votre Profil > Compte bancaire 

compte-paiement-vendeur

                           

Les informations suivantes sont requises :

  • – Nom de votre banque
  • – Nom du compte bancaire
  • – Numéro du compte bancaire
  1.  
  2.  

2. Où pouvez-vous voir les revenus générés par vos commandes ?

Le revenu de chaque nouvelle commande est ajouté dans l’onglet “Points de paiement” de votre Seller Center. 

 

 

 

3. Quand est-ce que vous obtenez l’argent ?

A chaque fois que vous aurez une commande, vous ne recevrez pas directement l’argent sur votre compte car nous conservons ce montant quelques jours au cas où le client souhaite retourner l’article.

Vous recevrez votre paiement dans les délais précisés par votre contrat avec Jumia. 

Vous pouvez voir tous les paiements en attente dans les encadrés “Paiement en attente” et “Point paiement en cours” de vos Points de paiement.

4. Recevez automatiquement l’argent sur votre compte bancaire.

– Une fois le paiement effectué, Jumia l’enverra automatiquement vers le compte bancaire que vous avez entré dans “Votre profil”.

– Vous pouvez trouver dans vos Points de paiement le détail de tous les paiements ajoutés (en vert) ou déduits (en jaunede votre compte.

points-des-paiements

5. Téléchargez les documents dont vous avez besoin.

Pour vous donner une visibilité complète sur les transactions liées à votre compte et pour vous aider à garder des finances saines, vous avez la possibilité, en bas de la page “Points de paiement”, de telecharger les 3 documents suivants:

6. Besoin d’aide ? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider !

– Soumettez une requête sur le Seller Center : LIEN

– Demandez à un agent dans un dépôt de fournisseur : LIEN

css.php